Ces Maudits Tombeaux !

Ces Maudits Tombeaux !

Bien le bonsoir, voyageurs du hasard, je viens pallier votre désespoir. En effet pendant que certains s’amuseront dans Spring Break, d’autres sont laissés sur le bord de la route, comme des animaux lors des vacances. Rassurez vous, je suis là pour vous accueillir. Je vous propose une campagne de Nephilim Legende sur 4 séances en parallèle de Spring break. Ce jeu de l’occulte contemporain mélange occulte, magie et action dans un univers urban fantasy avec des scenarios pouvant mélanger « le nom de la rose » et « Indiana Jones ». Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas a me dire si vous souhaitez un perso pré-tiré ou faire votre tambouille ( je serai là pour vous aider sur le serveur Discord). Si vous êtes intrigué, voici un kit de démarrage gratuit que vous pouvez feuilletez pour découvrir les bases de l’univers, des règles, et des persos pré-tirés. https://heritiersbabel.org/?p=1673

Dans Nephilim Legende, vous jouez dans notre monde contemporain des êtres magiques, les Nephilims ou Kaim, basés autour des 5 éléments (Eau, Air, Terre, Feu, Lune), et qui sont à l’origine de nombreuses créatures mythologiques ( faune, phénix, ondine, etc.). Plusieurs fois au cours de l’Histoire, vous vous êtes incarné et réincarné dans des humains. Le seul moyen de se libérer de la malédiction de l’incarnation est de trouver l’Agartha. C’est pour cela que vous êtes avant tout en quête de savoirs, de sapience, des scientifiques ayant développé 3 sciences occultes : la Magie (effet presque immédiat mais avec risques), la Kabbale ( Invocations prenant du temps mais pouvant durer jusqu’au samedi prochain), et l’Alchimie ( préparations de potions, bombes et autres substances en avance, effet immédiat). Vous luttez contre des sociétés secrètes humaines qui veulent vous asservir ou vous détruire tout en tentant de trouver les grands secrets du monde comme le Graal, la Toison d’or ou le trésor des Templiers. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire partie d’une des 22 factions de Nephilims, ayant des philosophies très différentes.

Ne vous inquiétez pas à l’idée de découvrir un nouveau système de jeu. Je possède des fiches d’aides de jeu officielles que je peux faire tourner autour de la table, en plus d’autres ressources que la communauté a créé. Vous pourrez également jouer avec les dés officiels que je ramènerai.

SCENARIO : Les Nephilims, êtres élémentaires ayant inspiré nombreuses créatures mythologiques, ont traversé les siècles et les ages, mais certaines périodes sont très chères à leur yeux, notamment l’Egypte antique. Akhenaton continue d’être révéré pour avoir trouvé les 22 voies menant à l’Agartha, le but de tout les Nephilims. Mais sa descendance est longtemps tombé dans l’oubli, perdu dans la vallée des Rois, malmené par l’Histoire. Peut-être qu’une certaine tombe n’a pas encore livré tout ses secrets… A moins que certains secrets ne doivent être délivrés…. Une exposition parisienne peut tout changer. Bienvenue dans « Ces Maudits Tombeaux ».

Les parties seront jouées les vendredis 8 et 22 octobre, 19 novembre et 4 décembre. Les inscriptions se font par commentaires au bas de cet article et sont valables pour la totalité de la campagne.

RESUME

  • Nom : Ces Maudits Tombeaux
  • Système : Nephilim Legende
  • Mots clés : Enquete, Historique, Fantaisie Urbaine, Egypte, Pulp
  • Inspiration : Da Vinci Code X Indiana Jones X Docteur Strange
  • Joueurs : Minimum 3, Maximum 5 de préférence
  • Pré-tirés ou création personnelle, à vous de choisir, je suis là pour vous accompagner
  • La création de perso se fera en ligne avant la première séance
  • Dates : 8/10, 22/10, 19/11, 4/12

2 réflexions au sujet de « Ces Maudits Tombeaux ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s